Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Sous-châssis tubulaire arrière léger Nissan GT-R R35 Verkline
Sous-châssis tubulaire arrière léger Nissan GT-R R35 Verkline

Sous-châssis tubulaire arrière léger Nissan GT-R R35 Verkline

WAS-301
Sur commande
3 014,93 €
TTC
Sur commande

 

Notre sous-châssis arrière tubulaire léger Nissan GT-R R35 vous permettra de laisser tomber la boîte de vitesses sans avoir à retirer à nouveau le sous-châssis de la voiture. Près de 50 % de réduction de masse de 66,35 lb (30,10 kg) que le poids du sous-châssis arrière OEM. Notre sous-châssis tubulaire léger arrière est fabriqué sur la base d'un scan 3D du sous-châssis OEM, entièrement conçu par CAO, méthode des éléments finis testée en 3D (FEM), fabriqué à partir de tuyauterie T45 (nom complet : BS4 T45 à BS5T100 / BS6S100). La traverse est entièrement soudée au TIG à la main pour assurer un contrôle de qualité absolu avec un fil tig spécial de Lincoln Electric qui correspond aux propriétés de traction et de rendement du tube. Le connecteur central amovible est fabriqué en aluminium 7075 de qualité aéronautique et anodisé. Il est possible de retirer la boîte de vitesses de la voiture sans retirer le sous-châssis. Vous devez utiliser le kit de montage de transmission solide Boost Logic pour que cette fonctionnalité fonctionne.

Caractéristiques:
- le poids du faux-châssis est de 15,85 kg / 34,94 lbs. C'est -47 % plus léger et c'est une économie de 14,25 kg / 31,41 lb par rapport au sous-châssis OEM.
- Tubes T45 (BS4 T45 à BS5T100 / BS6S100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- livré peint (revêtement en poudre)
- croisillon en aluminium 7075 argent anodisé
- entretien facilité grâce à un meilleur accès au soubassement
- supports pour passage de roue OEM ou aftermarket

Ce qui est inclus :
- sous-châssis arrière peint en noir (autres couleurs +50 euro. Le numéro de couleur de la palette RAL doit être fourni)
- supports de boîte de vitesses arrière en polyuréthane noir avec rondelles ou sur demande spéciale inserts en aluminium massif
- renfort en aluminium argenté avec boulons et écrous M10
- Boulons M16 pour les supports de boîte de vitesses arrière
- Boulons M12x1,25 pour kit de montage de transmission solide Boost Logic
- Instructions d'installation imprimées

Utilisé dans:
-Nissan GT-R R35

Remplace : - 55400-JF00B - 55400-KB50A

Le tube T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 (chromoly), également utilisés dans le sport automobile. Le T45 est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges des pilotes et les sièges de l'équipage en raison de la capacité du matériau à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Les propriétés du T45 sont : Traction : 700 – 900 MPa, 0,2 % Rendement 620 MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.

Nous utilisons également des tôles S355 dans le faux-châssis. La taille du faux-châssis est de 1412 x 886 x 295 mm (longueur x largeur x hauteur).

Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste de course et course. Si l'acheteur souhaite utiliser les pièces ailleurs, il lui appartient de préparer les documents appropriés. Nous conseillons vivement de monter le faux-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté. Certaines des voitures avec nos sous-châssis : Alpha Performance Dubaï

Nouveau