Sous-châssis tubulaire léger avant Mercedes-AMG GT GT S GT C GT R Pro Verkline
Sous-châssis tubulaire léger avant Mercedes-AMG GT GT S GT C GT R Pro Verkline

Sous-châssis tubulaire léger avant Mercedes-AMG GT GT S GT C GT R Pro Verkline

WAS-320
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Châssis tubulaire avant Verkline Mercedes AMG


Après un vaste programme de développement et de test, nous avons mis ce sous-châssis arrière à la disposition de tous. Toute la voiture a été numérisée au laser 3D, le sous-châssis a été développé par CAO, nous avons testé le modèle CAO à l'aide de la FEA (méthode des éléments finis) et effectué des tests sur route afin que vous puissiez maintenant acheter un nouveau sous-châssis tubulaire léger. Utilisant le même tube T45 que dans les voitures WRC, nos sous-châssis offrent une rigidité accrue, une réduction de masse et une maniabilité plus précise. Avantages: - 10 kg (près de 40 %) plus léger que le sous-châssis avant d'origine. Cette modification change la répartition du poids à 46% à 55% entre l'essieu avant et arrière. - Le sous-châssis est boulonné directement au châssis tel qu'il était, mais nous avons modifié le diamètre des trous dans les points de montage du sous-châssis pour qu'il soit plus petit. Ceci est fait pour éviter le déplacement du sous-châssis sous la voiture en cas de surcharges élevées. - Nous avons conservé les points de montage OEM des triangles, de la crémaillère de direction, de la barre stabilisatrice, des supports de moteur, des câbles de frein et du capteur de portée des phares - Plug & Play ! Caractéristiques: - Rigidité accrue du châssis, grâce à la construction du châssis tubulaire pour une meilleure maniabilité. Le sous-châssis est fabriqué avec des tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés directement de l'aciérie et des tôles S355.

- Une structure de sous-châssis tubulaire similaire est également utilisée dans les voitures Mercedes AMG GT3 et GT4. - Beaucoup plus d'espace pour accéder au soubassement de la voiture.

- Se monte sur la carrosserie de la voiture OEM et aucune autre modification n'est nécessaire pour s'adapter au sous-châssis

- Peut être utilisé avec les triangles OEM ou nos triangles réglables

- Livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euro) n'importe quelle couleur RAL - Des looks magnifiques !

Ce qui est inclu:

- Sous-châssis avant enduit de poudre noire (autres couleurs possibles +50 euro/usd).

- Surfaces de contact fixées avec de la graisse anti-grippante pour aluminium. Cela s'applique aux points de montage du triangle, à la masse électrique et aux supports de sous-châssis sur le châssis. Utilisé dans les voitures Mercedes-AMG GT (C190 / R190) avec moteur M178 : - Mercedes-AMG GT Coupé (numéro de modèle 190377) - Mercedes-AMG GT Roadster (numéro de modèle 190477) - Mercedes-AMG GT C Coupé (numéro de modèle 190380) - Mercedes-AMG GT C Roadster (numéro de modèle 190480) - Mercedes-AMG GT R Coupé (numéro de modèle 190379) - Mercedes-AMG GT S Coupé (numéro de modèle 190378) - Mercedes-AMG GT S Roadster (numéro de modèle 190478) - Mercedes-AMG GT Black Series Remplace : -A1906204900 -A1906206501 -A1906207001 Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus solide que le tube Cro-Mo 4130 qui est également utilisé dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre.

Ce matériau est à base de carbone-manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques. Propriétés T45 : Traction : 700 – 900 MPa, 0,2 % Rendement : 620 MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV. Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course.

Le montage du faux-châssis peut augmenter le bruit, les vibrations et la dureté (NVH) dans la voiture. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté.

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