Bras de contrôle réglables inférieurs avant Toyota Supra A90 A91 Verkline
Après un vaste programme de développement et de test, nous avons mis ce bras de carrossage réglable à l'avant à la disposition de tous. La voiture a été numérisée au laser 3D, le triangle a été développé par CAO, nous avons testé le modèle CAO avec FEA (méthode des éléments finis) et effectué des tests sur route afin que vous puissiez maintenant acheter notre bras de roulette réglable.
Avantages :
- Réglage facile du carrossage avec vis de réglage du tendeur.
- Réglage du centre de roulis avec entretoises
- Résistance et rigidité accrues pour une meilleure maniabilité
- Aucun caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alignement
- Vous n'avez pas besoin de changer tout le bras en cas d'usure de la rotule. Nous utilisons des roulements sphériques et uniballs de haute qualité facilement remplaçables
Caractéristiques :
- Il s'agit d'un kit à boulonner, aucune modification nécessaire à la voiture
- Wishbone est livré pré-assemblé, avec une longueur initialement prédéfinie
- Broche et manchon de réglage robustes usinés en acier à haute résistance
- Bras usiné CNC en aluminium 6082 t6
- Roulements sphériques et uniballs de haute qualité avec capacité d'articulation accrue
- Livré avec des bottes en caoutchouc uniballs pour une protection contre la poussière et l'eau, ce qui offre une longévité encore meilleure
- Montage robuste et réglable du capteur xénon
- Comprend toutes les pièces nécessaires à monter sur la voiture
- Peut être utilisé avec l'articulation OEM, le sous-châssis et le capteur xénon
Lorsque vous corrigez votre centre de roulis, il est fortement recommandé d'ajouter des entretoises d'environ la même hauteur sur le lien de pincement avant pour éviter une direction excessive de la bosse avant. Pour ce faire, vous avez besoin de nos embouts de biellette réglables
Ce qui est inclus :
- Deux (paires) triangles avant en aluminium usiné CNC 6082 (bras de carrossage)
- Deux (paire) broches verticales Cr-Mo usinées CNC
- Deux (paires) tendeurs de réglage Cr-Mo usinés CNC
- Écrous de blocage fins
- Roulements sphériques et uniballs de sport automobile de haute qualité
- Douilles entretoises en aluminium léger pour l'assemblage du bras dans le faux-châssis avant
- Ensemble d'entretoises de goupille pour le réglage du centre de roulis
- Support de capteur xénon réglable
- Bottes uniball en caoutchouc pour la protection contre la poussière
- Instructions d'installation imprimées
Utilisé dans:
-Toyota Supra A90
-Toyota Supra A91 -BMW Z4 G29
Remarque :Malheureusement, dans la Toyota Supra, la barre anti-roulis est très proche du bras de commande inférieur avant. S'il y a des problèmes avec leur dégagement, il est possible d'ajuster la longueur des maillons d'extrémité ARB et/ou de réduire l'angle de chasse. Une autre solution pourrait également être un ARB de rechange avec un bras plus court (distance entre l'axe ARB et le trou de montage du maillon d'extrémité).
Notice2 : Vendu uniquement pour les applications tout-terrain, de piste et de course. Le montage du triangle peut augmenter le bruit, les vibrations et la dureté (NVH) dans la voiture. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté.