Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5
Après un vaste programme de développement et de test, nous avons mis ces liens droits latéraux réglables supérieurs arrière à la disposition de tous. La voiture a été numérisée au laser 3D, le triangle a été développé par CAO, nous avons testé le modèle CAO avec FEA (méthode des éléments finis) et effectué des tests sur route afin que vous puissiez maintenant acheter nos biellettes droites latérales supérieures réglables arrière.
Avantages :
- Bump steer et réglage anti-squat
- Augmente la plage de réglage du carrossage
- Résistance et rigidité accrues pour une meilleure maniabilité
- Aucun caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alignement
- À peu près le même poids que l'OEM concernant les fonctionnalités supplémentaires
Caractéristiques :
- Il s'agit d'un kit à boulonner, aucune modification nécessaire à la voiture
- Wishbone est livré pré-assemblé, avec une longueur initialement prédéfinie
- Fabriqué à partir de tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés directement de l'aciérie
- Uniballs de sport automobile de haute qualité
- Livré avec des bottes en caoutchouc uniballs pour une protection contre la poussière et l'eau, ce qui offre une longévité encore meilleure
- Comprend toutes les pièces nécessaires à monter sur la voiture
- Peut être utilisé avec l'articulation et le sous-châssis OEM
Ce qui est inclus :
- Deux (paire) bras en acier léger T45
- Écrous de blocage fins
- Uniballs de sport automobile de haute qualité
- Manchons d'espacement pour l'assemblage du bras avec le faux-châssis et le montant
- Bottes uniball en caoutchouc pour la protection contre la poussière
- Instructions d'installation imprimées
Utilisé dans:
- Limousine BMW Série 3 G20
- BMW Série 3 G21 Touring
- BMW Z4 G29
- Toyota Supra A90
- Toyota Supra A91
Remplace : - 33326878631 / 33326878632 - 48770-WAA01 (Gauche) / 48770-WAA02 (Droite)
Avis : Vendu uniquement pour les applications tout-terrain, de piste et de course. Le montage du triangle peut augmenter le bruit, les vibrations et la dureté (NVH) dans la voiture. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté.