Fermé du 24 Décembre au 2 Janvier inclus

Silent bloc de triangle de ressort arrière avec kit de verrouillage Toyota Supra A90 A91 Verkline
Silent bloc de triangle de ressort arrière avec kit de verrouillage Toyota Supra A90 A91 Verkline

Silent bloc de triangle de ressort arrière avec kit de verrouillage Toyota Supra A90 A91 Verkline

WAS-425
Sur commande
181,00 €
TTC
Sur commande

 

Après un vaste programme de développement et de test, nous avons rendu ces bagues de triangle de ressort arrière accessibles à tous. La voiture a été numérisée au laser 3D, la bague a été développée par CAO, nous avons testé le modèle CAO avec FEA (méthode des éléments finis) et effectué des tests sur route afin que vous puissiez maintenant acheter nos bagues de suspension de ressort arrière.

Avantages :

  • Résistance et rigidité accrues pour une meilleure maniabilité
  • Aucun caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'exécution alignement

Caractéristiques :

  • Il s'agit d'un kit à boulonner, aucune modification nécessaire à la voiture
  • Les inserts sont livrés pré-assemblés
  • Livré avec un outil qui empêche la flexion du triangle lors du remplacement de l'insert
  • Usiné CNC en aluminium 6082 t6
  • Roulements sphériques de sport automobile de haute qualité
  • Comprend toutes les pièces nécessaires à monter sur la voiture
  • Peut être utilisé avec le triangle et le sous-châssis d'origine

Ce qui est inclus :

  • Deux (paires) boîtiers de roulements sphériques en aluminium 6082 usinés CNC
  • Roulements sphériques de sport automobile de haute qualité
  • Manchons d'espacement en aluminium léger pour l'assemblage du bras avec le faux-châssis
  • Outil qui empêche la flexion du triangle lors du remplacement de l'insert
  • Instructions d'installation imprimées

Utilisé dans:
- Limousine BMW Série 3 G20
- BMW Série 3 G21 Touring
- BMW Z4 G29
-Toyota Supra A90 -Toyota Supra A91

Avis : Vendu uniquement pour les applications tout-terrain, de piste et de course. Le montage de la douille peut augmenter le bruit, les vibrations et la dureté (NVH) dans la voiture. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté.

Nouveau