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Bagues de fusée arrière Toyota Supra A90 A91 Verkline
Bagues de fusée arrière Toyota Supra A90 A91 Verkline

Bagues de fusée arrière Toyota Supra A90 A91 Verkline

WAS-426
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165,00 €
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Après un vaste programme de développement et de test, nous avons rendu ces bagues de triangle de ressort arrière accessibles à tous. La voiture a été numérisée au laser 3D, la bague a été développée par CAO, nous avons testé le modèle CAO avec FEA (méthode des éléments finis) et effectué des tests sur route afin que vous puissiez maintenant acheter nos bagues de suspension de ressort arrière. L'un des roulements de la fusée arrière (montant) est uniball de l'usine (montage numéro 18 sur la photo). Ce kit permet de changer le second de caoutchouc à uniball (numéro 13 sur la photo).

Avantages :

  • Résistance et rigidité accrues pour une meilleure maniabilité
  • Aucun caoutchouc à plier, vous ne perdrez pas la géométrie définie lors de l'alignement

Caractéristiques :

  • Il s'agit d'un kit à boulonner, aucune modification nécessaire à la voiture
  • Les inserts sont livrés pré-assemblés
  • Livré avec un outil qui aide lors du remplacement de l'insert
  • Usiné CNC en aluminium 6082 t6
  • Roulements sphériques de sport automobile de haute qualité
  • Comprend toutes les pièces nécessaires à monter sur la voiture
  • Peut être utilisé avec le triangle et le montant OEM

Ce qui est inclus :

  • Deux (paires) boîtiers de roulements sphériques en aluminium 6082 usinés CNC
  • Roulements sphériques de sport automobile de haute qualité
  • Manchons d'espacement légers en aluminium pour l'assemblage du montant avec bras
  • Outil d'aide lors du remplacement de l'insert
  • Instructions d'installation imprimées

Utilisé dans:
- Limousine BMW Série 3 G20
- BMW Série 3 G21 Touring
- BMW Z4 G29 -Toyota Supra A90
-Toyota Supra A91
Avis : Vendu uniquement pour les applications tout-terrain, de piste et de course. Le montage de la douille peut augmenter le bruit, les vibrations et la dureté (NVH) dans la voiture. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté.

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