Votre panier
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Berceau tubulaire arrière pour Audi B5 A4 S4 RS4 / B4 Avant Sedan S2 RS2 Verkline
WAS-501
Sur commande
1 510,97 €
TTC
Après un long développement CAO basé sur un scan 3D du sous-châssis OEM, testé avec CAD FEA (méthode des éléments finis) et des tests sur route, vous pouvez maintenant acheter un tout nouveau sous-châssis sans rouille pour l'arrière de votre Audi B5 inc. A4 S4 RS4 et B4 80 / 90 Berline/Avant inc. S2 et RS2. Utilisant les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos sous-châssis offrent une rigidité accrue et une réduction de masse. Notre sous-châssis est également doté d'un support de barre anti-roulis arrière renforcé. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune modification n'est nécessaire.
Caractéristiques:
- 10,5 kg, c'est 6 kg (13,2 lb) d'économie par rapport au sous-châssis d'origine
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- tous les composants soudés TIG
- livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euro) n'importe quelle couleur RAL
- supports solides sur la carrosserie de la voiture pour une rigidité accrue et une réduction de masse supplémentaire
- support de barre anti-roulis arrière renforcé. Aucun autre renfort nécessaire (gain de poids)
- peut être utilisé avec les triangles OEM
- se monte sur la carrosserie de la voiture OEM et aucune autre modification n'est nécessaire pour s'adapter au sous-châssis
- comprend un trou supplémentaire 25 mm plus haut pour les courses de dragsters -> système anti-squat
Ce qui est inclus :
- berceau arrière peint en noir
- jeu supplémentaire de vis et de rondelles à utiliser avec le faux-châssis Les premiers sous-châssis seront expédiés dans la seconde moitié de février.
Utilisé dans:
- Audi A4 B5 Quattro
- Audi S4 B5
- Audi RS4 B5
- Audi 80 Quattro Sedan/Avant (voir note ci-dessous)
- Audi S2 Sedan/Avant (voir remarque ci-dessous)
- Audi RS2 (voir remarque ci-dessous) Pour les voitures avec un sous-châssis arrière de type plus ancien utilisé dans les voitures B4, pour utiliser notre sous-châssis, un nouveau type plus long (320 mm, l'ancien type a 300 mm) de tiges de chenille doit être utilisé (8D0 501 530) dans la voiture.
Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.
Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.
Remplace : - 8D0505235J / 8D0 505 235J
Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. Nous vous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté qui saurait ce que vous faites.
Caractéristiques:
- 10,5 kg, c'est 6 kg (13,2 lb) d'économie par rapport au sous-châssis d'origine
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- tous les composants soudés TIG
- livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euro) n'importe quelle couleur RAL
- supports solides sur la carrosserie de la voiture pour une rigidité accrue et une réduction de masse supplémentaire
- support de barre anti-roulis arrière renforcé. Aucun autre renfort nécessaire (gain de poids)
- peut être utilisé avec les triangles OEM
- se monte sur la carrosserie de la voiture OEM et aucune autre modification n'est nécessaire pour s'adapter au sous-châssis
- comprend un trou supplémentaire 25 mm plus haut pour les courses de dragsters -> système anti-squat
Ce qui est inclus :
- berceau arrière peint en noir
- jeu supplémentaire de vis et de rondelles à utiliser avec le faux-châssis Les premiers sous-châssis seront expédiés dans la seconde moitié de février.
Utilisé dans:
- Audi A4 B5 Quattro
- Audi S4 B5
- Audi RS4 B5
- Audi 80 Quattro Sedan/Avant (voir note ci-dessous)
- Audi S2 Sedan/Avant (voir remarque ci-dessous)
- Audi RS2 (voir remarque ci-dessous) Pour les voitures avec un sous-châssis arrière de type plus ancien utilisé dans les voitures B4, pour utiliser notre sous-châssis, un nouveau type plus long (320 mm, l'ancien type a 300 mm) de tiges de chenille doit être utilisé (8D0 501 530) dans la voiture.
Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.
Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.
Remplace : - 8D0505235J / 8D0 505 235J
Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. Nous vous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté qui saurait ce que vous faites.
Nouveau