Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Berceau tubulaire avant Audi B5 A4 S4 RS4 Verkline
Berceau tubulaire avant Audi B5 A4 S4 RS4 Verkline

Berceau tubulaire avant Audi B5 A4 S4 RS4 Verkline

WAS-510
Sur commande
1 364,97 €
TTC
Sur commande

 
Après un long développement CAO basé sur un scan 3D du sous-châssis OEM, testé avec CAD FEA (méthode des éléments finis) et des tests sur route, vous pouvez maintenant acheter un tout nouveau sous-châssis sans rouille pour l'avant de votre Audi B5 A4 S4 RS4. Utilisant les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos sous-châssis offrent une rigidité accrue et une réduction de masse. De plus, la conception permet un meilleur accès à la voiture sous la carrosserie. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune modification n'est nécessaire. Certaines des voitures utilisant le sous-châssis sont affichées ci-dessous.

Caractéristiques:
- 8,5 kg, c'est 7,5 kg (16 lb) d'économie par rapport au sous-châssis d'origine
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- tous les composants soudés TIG - livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euro) n'importe quelle couleur RAL
- supports solides sur la carrosserie de la voiture pour une rigidité accrue et une réduction de masse supplémentaire
- peut être utilisé avec les triangles OEM
- se monte sur la carrosserie de la voiture OEM et aucune autre modification n'est nécessaire pour s'adapter au sous-châssis

Ce qui est inclus :
- berceau avant peint en noir
- instructions d'installation imprimées

Utilisé dans:
- Audi A4 B5
- Audi S4 B5
- Audi RS4 B5
- Manuel Audi A6 C5 2.7t (ne fonctionnera pas avec les voitures V8 4.2L)

Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.

Remplace : - 8D0399313BT - 4B0399313DE -4B0399313BL - 8D0399313BH

Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. Nous vous conseillons vivement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté qui saura ce que vous faites.
Nouveau