Berceau tubulaire avant Audi RS3 S3 A3 8P Golf Mk5 Mk6 R32 Scirocco Verkline
Berceau tubulaire avant Audi RS3 S3 A3 8P Golf Mk5 Mk6 R32 Scirocco Verkline

Berceau tubulaire avant Audi RS3 S3 A3 8P Golf Mk5 Mk6 R32 Scirocco Verkline

WAS-550
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1 260,98 €
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Après un long développement CAO basé sur le scan 3D du sous-châssis OEM, testé avec CAD FEA (méthode des éléments finis) et des tests sur route, vous pouvez maintenant acheter un sous-châssis de marque pour l'avant de vos voitures Audi/VW/SEAT/Skoda basées sur la plate-forme PQ35. Liste des voitures ci-dessous. Utilisant les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos sous-châssis offrent une rigidité accrue et une réduction de masse. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune autre modification n'est nécessaire.

Avantages:
- 6 kg (13 lb), c'est 4 kg (8,8 lb) d'économie par rapport au sous-châssis d'origine. C'est 40% d'économies !
- deuxième ensemble supérieur de supports de bras de commande pour corriger la cinématique de suspension à utiliser avec notre triangles tubulaires 
- une position de montage du sous-châssis, élimine le déplacement du sous-châssis sous la voiture. Pas besoin de kit de verrouillage de sous-châssis/kit de collier mort (économie de poids).
- augmente la rigidité du châssis pour une meilleure tenue de route. Pas besoin de barre inférieure supplémentaire/entretoise de membre (économie de poids)
- support dogbone en polyuréthane, réduit considérablement le tangage du moteur vers l'arrière et vers l'avant essentiel pour la conduite de performance, pas besoin d'insert d'os de chien supplémentaire ou de support de rechange

Caractéristiques:
- meilleur accès à la voiture sous la carrosserie et permet le changement des triangles sans démontage du faux-châssis
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- tous les composants soudés TIG
- livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euro) n'importe quelle couleur RAL
- peut être utilisé avec les triangles OEM
- se monte sur la carrosserie de la voiture OEM et aucune autre modification n'est nécessaire pour s'adapter au sous-châssis
- comprend deux supports d'éclairage au xénon
- peut être utilisé avec le passage de roue OEM
- peut être utilisé avec le support d'os de chien OEM ou de rechange (montages)

Ce qui est inclus :
- sous-châssis avant peint avec support Dogbone en polyuréthane noir
- instructions d'installation imprimées

Utilisé dans les voitures à plate-forme PQ35 (numéros de type entre parenthèses):
Audi A3/S3 Mk2 (8P) (2004-2013)
Audi RS3 (8P) (2011-2013)
Volkswagen Golf Mk5 (1K) (2003-2007) / Gti / R32
Volkswagen Golf Mk6 (5K) (2008-2014) / GTI / R32
Volkswagen Scirocco (13) (2009–2017)
Volkswagen Jetta Mk5 (2005 -2010)
Volkswagen Jetta Mk6 (1K) (2010-2018)
Volkswagen Touran (1T) (2003-2015)
Volkswagen Caddie (2K) (2004-2017)
SEAT Altea (5P) (2007-2015)
Skoda Octavia Mk2 (1Z) (2004-2013)
Volkswagen Golf Plus (5M) (2008-2014)
SEAT Toledo Mk3 (5P) (2005-2009)
Volkswagen Jetta Mk5 (1K) (2006-2011)
SEAT Leon Mk2 (1P) (2006-2013)
Skoda Yeti (5L) (2010-2013)
Skoda Superb (2008-2013)
Volkswagen Coccinelle (A5) (16) (2012-2017)
Volkswagen Eos (2009-2016)

Le sous-châssis est désormais conçu pour les voitures LHD et RHD ! Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques.

Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.

Remplace : - 1K0199313AL / 1K0 199 313AL

Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. L'installation de ce produit introduira un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine. Nous vous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté qui saurait ce que vous faites. Doit utiliser une nouvelle crémaillère de direction Gen3. Voir l'image ci-dessous. L'ancien rack a été monté dans certaines voitures avant 2008. Il est possible de remplacer l'ancien rack par un nouveau. Le rack Gen3 nécessite le faisceau de câbles 1K2 971 111 AJ, lorsqu'il est installé dans une voiture avec un rack Gen 1 ou Gen 2.

Veuillez trouver trois liens qui pourraient vous être utiles avec le swap LINK1, LINK2 et LINK3. Il est de la responsabilité du client de vérifier si la modification est possible dans un atelier où il souhaite installer le subfame avant commande.

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