Berceau avant tubulaire allégé Audi TT / TTS / TTRS 8J Verkline
Après un long développement CAO basé sur le scan 3D du sous-châssis OEM, testé avec CAD FEA (méthode des éléments finis) et des tests sur route, vous pouvez maintenant acheter un tout nouveau sous-châssis pour l'avant de votre Audi TT / TTS / TT-RS Utilisant les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos sous-châssis offrent une rigidité accrue et une réduction de masse. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune autre modification n'est nécessaire.
Avantages:
- 6 kg (13 lb), c'est 3,3 kg (7,3 lb) d'économie par rapport au sous-châssis d'origine. Le sous-châssis OEM pèse 9,3 kg.
- deuxième ensemble supérieur de supports de bras de commande pour corriger la cinématique de suspension à utiliser avec notre triangles tubulaires
- une position de montage du sous-châssis, élimine le déplacement du sous-châssis sous la voiture. Pas besoin de kit de verrouillage de sous-châssis/kit de collier mort (économie de poids).
- augmente la rigidité du châssis pour une meilleure tenue de route. Pas besoin de renfort de barre/membre inférieur supplémentaire (économie de poids).
- meilleur accès à la voiture sous la carrosserie et permet le changement des triangles sans démontage du faux-châssis
- support dogbone en polyuréthane, réduit considérablement le tangage du moteur vers l'arrière et vers l'avant essentiel pour la conduite de performance, pas besoin d'insert d'os de chien supplémentaire ou de support de rechange
Caractéristiques:
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- tous les composants soudés TIG
- livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euro) n'importe quelle couleur RAL
- peut être utilisé avec les triangles OEM
- se monte sur la carrosserie de la voiture OEM et aucune autre modification n'est nécessaire pour s'adapter au sous-châssis
- comprend deux supports d'éclairage au xénon
- peut être utilisé avec le passage de roue OEM
- peut être utilisé avec le support d'os de chien OEM ou de rechange (montages)
Ce qui est inclus :
- sous-châssis avant peint avec support Dogbone en polyuréthane noir
- instructions d'installation imprimées
Utilisé dans :
- Audi TT 8J (2009-2014)
- Audi TTS 8J (2009-2014)
-Audi TTRS 8J (2009-2014) Le sous-châssis est désormais conçu pour les voitures LHD et RHD !
Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques. Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.
Remplace : - 8J0199313C / 8J0 199 313C Ne fonctionne pas avec les voitures qui utilisent le numéro de pièce du sous-châssis : - 8J1423055B
Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. L'installation de ce produit introduira un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine. Nous vous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté qui saurait ce que vous faites. Les triangles standard doivent être montés sur le support inférieur. Le support supérieur ne peut être utilisé qu'avec nos triangles tubulaires. Doit utiliser une nouvelle crémaillère de direction Gen3. Voir l'image ci-dessous. L'ancien rack a été monté dans certaines voitures avant 2008.
Certaines des voitures qui l'utilisent :
Voiture de démonstration AKmotorsport.net - Track TTRS
Drag Audi TTRS - Russie
Sascha at Performances MTR - Allemagne
Kévin – États-Unis