Berceau tubulaire arrière léger pour 2 roues - VAG A3 TT Golf Mk5 Mk6 Mk7 Sirocco Seat Leon Verkline
Berceau tubulaire arrière léger pour 2 roues - VAG A3 TT Golf Mk5 Mk6 Mk7 Sirocco Seat Leon Verkline

Berceau tubulaire arrière léger pour 2 roues - VAG A3 TT Golf Mk5 Mk6 Mk7 Sirocco Seat Leon Verkline

WAS-565
Sur commande
1 510,97 €
TTC
Sur commande

 

Après un long développement CAO basé sur le scan 3D du sous-châssis OEM, testé avec CAD FEA (méthode des éléments finis) et des tests sur route, vous pouvez maintenant acheter un sous-châssis de marque pour l'arrière de vos voitures Audi/VW/SEAT/Skoda basé sur la plate-forme MQB. voitures. Utilisant les mêmes tubes T45 que dans les voitures WRC, nos sous-châssis offrent une rigidité accrue et une réduction de masse. Toutes les pièces d'usine se boulonnent à cet appareil, aucune autre modification n'est nécessaire.

Avantages:
- 11 kg. C'est une économie de 2 kg par rapport au sous-châssis en acier OEM.
- Possibilité de régler le carrossage, le pincement et le bump steer pour une cinématique de suspension améliorée.
- Montage supplémentaire pour le bras de commande supérieur
- offre un meilleur gain de carrossage et un meilleur centre de roulis position (nécessite un bras de commande réglable pour conserver le réglage du carrossage).
- Une position de sous-châssis de montage, élimine le déplacement du sous
-châssis sous la voiture. Pas besoin de sous-châssis kit de verrouillage / inserts de sous-châssis arrière en aluminium usiné (économie de poids).
- Augmente la rigidité du châssis pour une meilleure tenue de route.

Caractéristiques:
- meilleur accès à la voiture sous la carrosserie et permet le changement des triangles sans démontage du faux-châssis
- Tubes T45 (BS4T45 à BS4T100) importés du Royaume-Uni et tôles S355
- tous les composants soudés TIG
- livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euro) n'importe quelle couleur RAL
- peut être utilisé avec les triangles OEM ou nos triangles réglables
- se monte sur la carrosserie de la voiture OEM et aucune autre modification n'est nécessaire pour s'adapter au sous-châssis
- comprend des supports pour deux capteurs de feux arrière au xénon OEM
- peut être utilisé avec un échappement jusqu'à 4 pouces. Positionnement OEM.
- pas besoin d'inserts de sous-châssis ou de nos bagues de sous-châssis en aluminium car le sous-châssis est livré avec des supports solides sur la carrosserie de la voiture

Ce qui est inclus :
- sous-châssis arrière enduit de poudre à l'arrière.
- Cales de position de triangle réglables en métal de 3 mm
- instructions d'installation imprimées

Utilisé dans les voitures à plate-forme PQ35 et MQB (numéros de type entre parenthèses) : Audi A3/3 (8P & 8V & 8VFL 2012+) TA Audi TT/TTS (8J & 8S 2006+) TA SEAT León Mk3 (5F) (2006-2013) FWD VW Golf Mk5 Mk6 Mk7 Mk8 (2003+) TA Le T45 est un tube en acier à base de carbone sans soudure très unique qui a été utilisé dans de nombreuses applications dans différentes industries. Il est plus résistant que les tubes Co-Mo 4130 également utilisés dans le sport automobile. Il est largement utilisé dans le secteur aérospatial dans des équipements tels que les sièges de pilote et les sièges d'équipage en raison de la capacité des matériaux à résister à des forces G élevées sans se casser ni se fendre. Ce matériau est à base de carbone manganèse et est conforme à la spécification aérospatiale complète établie par les normes britanniques. Propriétés Traction : 700 – 900MPa, 0,2% Rendement 620MPa minimum Test de dureté : 201 min – 262 max HB ou 210 min – 275 max HV.

Remplace : - 1K0 505 315 BH /BM /H - 5Q0 505 315 G/H - 5N0 505 315 B /AB /G Remarque : vendu uniquement pour les applications hors route, piste et course. Le montage du faux-châssis peut augmenter le bruit, les vibrations et la dureté (NVH) dans la voiture. Nous conseillons fortement de monter le sous-châssis dans un atelier qualifié et expérimenté. Avis 2 : Le sous-châssis est conçu pour s'adapter à la barre anti-roulis PQ35 FWD, qui a une distance de 696 mm entre les supports. Il existe deux types utilisés. Si vous avez une barre anti-roulis, vous devez vérifier s'il est possible d'ajuster les longueurs (des points de fixation) si elle est plus large que 696 mm.

Nouveau