Berceau arrière tubulaire - Toyota GR Yaris Verkline
Berceau arrière tubulaire - Toyota GR Yaris Verkline

Berceau arrière tubulaire - Toyota GR Yaris Verkline

WAS-602
Sur commande
1 710,97 €
TTC
Sur commande

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Livraison rapide
Livraison rapide
Stock en temps réel
Stock en temps réel
Envoi vers les DOM TOM
Envoi vers les DOM TOM
 

Voici notre berceau tubulaire léger arrière pour Toyota GR Yaris. Fonctionnalités du produit :

  • Points de montage de suspension supplémentaires (révisés) pour une cinématique de suspension améliorée pour les voitures abaissées à des fins de course ou de piste
  • Réglage de la direction par chocs
  • Une position de montage du sous-châssis élimine le déplacement du sous-châssis sous la voiture. Pas besoin de kit de verrouillage de sous-châssis / kit de collier mort (économie de poids)
  • Augmente la rigidité du châssis pour une meilleure maniabilité. Pas besoin de barre inférieure supplémentaire/entretoise de membre (économie de poids)
  • Meilleur accès au soubassement de la voiture

Caractéristiques:

  • Plus léger que l'OEM de 6 kg.
  • Compatible avec les triangles OEM et Verkline
  • Fabriqué à partir d'un passepoil super résistant T45.
  • Livré peint (revêtement en poudre) noir ou sur commande spéciale (+50 euros) n'importe quelle couleur RAL

Ce qui est inclus :

  • Un sous-châssis arrière enduit de poudre noire avec renfort inférieur
  • Jeu de cales de réglage pour réglage cinématique
  • Un support en polyuréthane noir pour le différentiel arrière
  • Jeu de boulons de montage
  • Clé de réglage
  • Instructions d'installation imprimées (9 pages).

Utilisé dans :
-Toyota Yaris GR 2020+

Avis :
- Si vous souhaitez utiliser des points de montage de suspension modifiés disponibles sur notre sous-châssis, vous devez également utiliser les triangles Verkline
- les triangles OEM WAS-621 et WAS-622 ne fonctionneront pas là-bas. Pour le ramassage OEM standard sur notre sous-châssis, il est possible d'utiliser des triangles OEM.
- tous les systèmes d'échappement du marché secondaire ne s'adaptent pas à notre sous-châssis. Il pourrait être nécessaire de retravailler l'échappement du marché secondaire.
- L'installation de ce kit d'insert arrière introduira un transfert supplémentaire de NVH (bruit, vibration et dureté) dans la cabine.

Nouveau

10 autres produits dans la même catégorie :