Kit train roulant complet Mitsubishi Lancer EVO VII-IX Verkline
Kit train roulant complet Mitsubishi Lancer EVO VII-IX Verkline

Kit train roulant complet Mitsubishi Lancer EVO VII-IX Verkline

WAS-900
Sur commande
6 839,64 €
TTC
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Kit de suspension complet Mitsubishi Lancer EVO VII-IX Verkline


Le kit se compose de :
- Sous-châssis tubulaire avant léger pour les voitures LHD en standard. Version RHD également disponible sur demande spéciale.
- Sous-châssis tubulaire arrière léger pour essieu arrière RS
- Bras réglables tubulaires avant avec goupille inclinée pour plus de débattement de la suspension
- Bras de carrossage arrière réglables
- Liens d'orteil arrière réglables
- Bras oscillants arrière Lowe réglables

Détails techniques
- Les fixations au châssis se font sur des points de fixation standards.
- Conception CAO 3D complète.
- Testé par FEA et un renforcement supplémentaire à la conception originale a été réalisé.
- Fabriqué entièrement à partir de tubes T45 et d'acier S355 à la résistance ultime.
- Bras de carrossage arrière fabriqués à partir d'aluminium 7075, anodisé noir.
- Toutes les broches en C45 et en argent galvanisé.
- Soudé Tig.
Embouts de tige de qualité Motorsport. Identiques à ceux utilisés dans les kits EVO X R4 de MML. Fabriqué en Europe, pas en Chine.

Les entreprises concurrentes utilisent la fabrication chinoise pour réduire leurs coûts. Les sous-châssis tubulaires avant et arrière permettent d'économiser 25 kg sur la voiture par rapport aux mêmes composants OEM. Les faux-châssis et les triangles sont peints en poudre en noir. Autres options de couleur pour les sous-châssis disponibles à +50 euros supplémentaires sur demande du client.

Avis : Le sous-châssis avant n'est pas compatible avec la barre anti-roulis avant Whiteline de 26 mm. Pour la version de sous-châssis avant RHD, veuillez vous assurer de le noter sur votre commande. Vous devez également retirer une partie de la protection du réservoir de carburant d'origine afin que le tuyau de montage du différentiel passe. Quelques petites retouches près du réservoir de carburant peuvent être nécessaires pour monter le faux-châssis

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