Interne moteur
Ford DURATEC 20HE 2.0L 16V 10.0:1 kit piston forgé Wiseco
Honda INTEGRA TYPE R 97-01 B18C5 1.8L 16V TURBO 8.8:1 kit piston forgé JE
Honda PRELUDE H23 HAUTE COMPRESSION 10.0:1 kit piston forgé JE
NISSAN SKYLINE 2.6L 24V TURBO 8.2:1 kit piston forgé JE
Ford DURATEC 20HE 2.0L 16V HAUTE COMPRESSION kit piston forgé Wiseco
Peugeot BX / 405 / 309 1.9L 16V COMPRESSION STANDARD kit piston forgé Wiseco
Volkswagen GOLF 1.8L 16V TURBO kit piston forgé Wiseco
Volkswagen GOLF ABF 2.0L 16V TURBO kit piston forgé Wiseco
Volkswagen VR6 2.8L et 2.9L 24V TURBO kit piston forgé Wiseco
Ford FOCUS ZETEC ZX3 2000+ 2.0L 16V RV11 HAUTE COMPRESSION kit piston forgé JE
Volkswagen GOLF III / JETTA III / PASSAT 2E 2.0L 8V TURBO 9.0:1 kit piston forgé JE
Peugeot BX / 405 / 309 1.9L 16V HAUTE COMPRESSION kit piston forgé Wiseco
Volkswagen GOLF 1.8L 16V HAUTE COMPRESSION kit piston forgé Wiseco
Volkswagen GOLF ABF 2.0L 16V COMPRESSION STANDARD kit piston forgé Wiseco
Honda ACCORD 2.4L 16V HAUTE COMPRESSION 13.3:1 kit piston forgé JE
NISSAN 300 ZX 3.0L 24V HAUTE COMPRESSION 11.0:1 kit piston forgé JE
Volkswagen GOLF III / JETTA III / PASSAT 2E 2.0L 8V HAUTE COMPRESSION 10.5:1 kit piston...
La catégorie « pièce moteur » comprend toutes les pièces internes pour réaliser une bonne préparation moteur. Vous y trouverez de quoi fiabiliser votre moteur comme par exemple les bielles forgées, les coussinets de bielles et de vilebrequin mais aussi de quoi augmenter la puissance de votre moteur de compétition comme les pistons forgés qui augmenteront ou diminueront votre rapport volumétrique en fonction de la préparation que vous souhaitez réaliser. Pour une préparation moteur atmosphérique il est nécessaire d'augmenter votre rapport volumétrique alors que pour une préparation turbo il faut le diminuer afin de retarder le cliquetis.
Les arbres à came performance aideront à votre optimisation moteur en fonction de vos besoins et de l'utilisation du moteur que vous en ferez. Les arbres à came compétition permettent de faire fonctionner le moteur correctement avec le reste des pièces performances que vous aurez mis dans votre moteur (atmo ou turbo). Ils sont taillés spécifiquement et modifient le temps d'ouverture des soupapes mais aussi leur course, en ouvrant les soupapes plus longtemps et plus grand vous pouvez entrer plus d'air dans le moteur.
Nous mettons aussi à votre disposition des soupapes renforcées qui seront plus solides que celles d'origine, il est aussi possible de les avoir avec un diamètre supérieur à l'origine afin d'augmenter encore la quantité de mélange entrant dans le moteur.
Les joints de culasse renforcés quant à eux permettent de fiabiliser votre moteur de compétition en rendant tout simplement son fonctionnement possible, selon certaine configuration le joint de culasse d'origine ne peut pas tenir les contraintes du moteur. Ils servent aussi à affiner votre rapport volumétrique dans certains cas grâce à différentes épaisseurs possibles.
Vous trouverez aussi les goujons de culasse renforcés qui en plus du joint de culasse procureront une étanchéité optimale entre la culasse et le bloc.
Les bougies iridium quant à elles, vous assureront une qualité d'allumage optimale dans toutes circonstances.