Délais de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, d'après la loi 121-16 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours pour demander l'échange ou le remboursement de votre commande à notre service client à l'adresse suivante : [email protected]
Tout retour de marchandise ne pourra être accepté que pour des marchandises propres à une nouvelle commercialisation, accompagné d'une copie de votre commande. Les frais d'expédition restent à la charge du client. Le remboursement interviendra après vérification de tous ces éléments, mais en dans tous les cas, seul le montant des articles retournés sera remboursé.
Le remboursement de toutes commandes se fera uniquement sous la forme d'un avoir. Vous recevrez un code du montant de cet avoir sous un délais de 14 jours par email valable 1 ans. Vous pourrez mettre se code dans la case "bons de réduction" lors de votre prochaine commande.
Toutes pièces personnalisées, spécifiques, spécialement fabriquées ou importées pour votre commande devront avoir l'accord du Service Après Vente qui jugera si elles sont propres à la revente ou si elles sont spécifiquement fabriquées pour la commande. En règle générale il s'agit des pièce non standards, c'est à dire qui se montent uniquement sur un modèle spécifique de voiture, d'année ou de moteur en fonction de vos spécifications (taille, alésage, rapport volumétrique, choix des options possibles etc) tel que les pistons forgés, bielles forgées, vilebrequins, joints de culasse renforcés, admissions kit-car, disques de frein performance, embrayages renforcés etc
Nous vous invitons à nous contacter avant de commander si vous souhaitez savoir si vos produits vont faire l'objet d'une commande spéciale.
Du faite d'une commande spécifique, La LCM EURL ne pourra pas être tenu responsable en cas de refus de retour de marchandise.
L'ensemble des pièces vendues sur le site sont réservées à la compétition et sont strictement interdites sur route.