Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

livraison en france

Mode de livraison COLISSIMO EXPERT:

L'acheteur agît en qualité de réceptionnaire des envois et se doit de contrôler la marchandise à sa livraison.

En cas de problème lors de la livraison, l'acheteur se doit de le spécifier par écrit au livreur.

Toute signature du bon de livraison du transporteur vaut acceptation du contenu du colis qualitatif et quantitatif.

Cas du mode de livraison COLISSIMO ACCESS ou Lettre MAX:

Si vous choisissez ce mode de livraison, le colis sera transporté par la Poste et vous sera remis sans signature. La confirmation de la livraison par la Poste fera donc fois. En cas de litige la Société LCM ne sera pas responsable et vous devrez vous retourner contre la poste en appelant le : 3631

Mode de livraison Chronopost :

A domicile avant 13 h le lendemain:

Le colis est livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS. La distribution se fait en main propre et contre signature. En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans la boite aux lettres du destinataire. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose de 14 jours consécutifs pour récupérer son envoi en bureau de poste. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

En point relais avant 13 h le lendemain :

Le colis est livré le lendemain avant 13 h dans l’un des 7000 relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS. Les délais s’entendant pour une prise en charge du lundi au vendredi et pour une livraison du lundi au vendredi sauf les jours fériés. Pour certaines îles du littoral, le délai peut être allongé d’un jour. Le destinataire dispose de 7 jours consécutifs pour récupérer son envoi en point relais. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

Livraison DOM en point relais :

Le colis est livré en 4 à 5 jours vers les DOM dans un des 130 relais de votre choix. Les délais s’entendant pour une prise en charge du lundi au vendredi et pour une livraison du lundi au vendredi sauf les jours fériés. Le destinataire dispose de 7 jours consécutifs pour récupérer son envoi en point relais. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

Retard :

Pour les envois nationaux, les délais s’entendent pour une prise en charge du lundi au vendredi et pour une livraison du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Pour certaines îles du littoral, le délai de livraison peut être allongé d’un jour. Pour la Corse, et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.
Pour les envois Outre-Mer et internationaux, les délais s’entendent pour une prise en charge du lundi au vendredi. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrés, sauf les jours fériés, dans le pays de destination.

En cas de retard à la livraison de son fait et en cas de préjudice prouvé, CHRONOPOST s'engage à régler une indemnité qui ne peut excéder le prix du transport, droits, taxes et frais divers. Toutefois si le colis est réhébergé par l’acheteur la société se donne droit de ne pas rembourser celui ci.

Attention pour le mois de juillet et Aout les colis Chronopost ne seront pas acheminés le samedi. Pendant cette période estivale la circulation est interdite sur l'ensemble du réseau routier. 

A savoir également que lorsqu'il y a un mouvement de grève ou manifestation, l'acheminement des envois risques d'être perturbés. Compte tenu de ce caractère exceptionnel indépendant de notre part, nous ne pourrons pas indemniser les envois retardés.

De plus l’acheteur agit en tant que réceptionnaire des envois, il se doit de contrôler le contenu quantitatif et qualitatif des envois afin de constater par écrit au livreur toutes irrégularités.

La livraison en France métropolitaine (corse incluse)

Les frais de port, d'emballage et d'assurance sont fixés selon le montant de votre commande. (sauf cas contraire sur les pages articles). Nos envois nationaux sont effectués par La poste ou GLS. Le jour de l'envoi de votre colis, Nous vous communiquons par Email le N° de suivi de colis vous permettant de tracer votre envoi tout au long de son parcours. Le colis sera chez vous sous 2 jours ouvrés. Ce délai s'entend au départ de nos entrepots hors délai d'approvisionnement. La société LCM ne peut être tenue pour responsable en cas de retard du transporteur. 

Les livraisons vers la Corse se font uniquement par la Poste.

La livraison en europe

Tous nos envois européens sont effectués par les services COLISSIMO de la poste.Le jour de l'envoi de votre colis, Nous vous communiquons par Email le N° de suivi de colis vous permettant de tracer votre envoi tout au long de son parcours sur le site coliposte.net Le colis sera chez vous maximum 8 jours plus tard. Ce délai s'entend au départ de nos entrepots hors délai d'approvisionnement.

 

 

La livraison en dans le reste du monde (dom-tom inclus)

Tous nos envois européen sont effectués par les services COLISSIMO de la poste.Le jour de l'envoi de votre colis, Nous vous communiquons par Email le N° de suivi de colis vous permettant de tracer votre envoi tout au long de son parcours sur le site coliposte.net Le colis sera chez vous maximum 8 jours plus tard. Ce délai s'entend au départ de nos entrepots hors délai d'approvisionnement.

 

 

Les taxes

Tous les tarifs indiqués sur le site sont en euros TTC, avec une taxe de 20% .

Pour toutes les commandes à l'intérieur de l'Europe, les tarifs ne changent pas et tiennent compte de la TVA en vigueur le jour de la commande.

Pour les commandes hors Europe, il vous est possible de commander sans la TVA française et de payer la TVA et/ou droits de douane à l'entrée du colis dans le pays de destination.