Kit intercooler Airtec Motorsport Honda Civic R FK2
Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances.
Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.
Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur de finition, la couleur du kit et la couleur du logo Airtec.
Résultats des tests sur banc de puissance :
Premier test:
Température moyenne dans l'échangeur : 117 degrés / 131 pour l'intercooler d'origine
Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 16 degrés / 60 pour l'intercooler d'origine
Second test:
Température moyenne dans l'échangeur : 107 degrés / 134 pour l'intercooler d'origine
Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 17 degrés / 62 pour l'intercooler d'origine
Troisième test:
Température moyenne dans l'échangeur : 120 degrés / 132 pour l'intercooler d'origine
Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 18 degrés / 58 pour l'intercooler d'origine