Remise été: 5% sur ARP - ACL - COMETIC - SUPERTECH / Code: SUMMER5

Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5
Intercooler Airtec Volvo C30 T5

Intercooler Airtec Volvo C30 T5

ATINTVOL1
Délai moyen 8 jours
567,04 €
TTC

Kit échangeur Airtec Volvo C30 T5

Sélectionnez la couleur du logo:
Sélectionnez la couleur du kit:
Sélectionnez votre finition :
Délai moyen 8 jours

 

Kit intercooler Airtec Motorsport Volvo C30 T5

S'adapte aux modèles V50 T5 & S40 T5.

Un échangeur est conçu pour diminuer la température de l'air du turbo et ainsi empêcher que l'air ne se dilate sous l'effet de la chaleur. Le fait de fournir un air refroidi et comprimé permet au moteur d'augmenter ses performances.

Ce produit a prouvé son efficacité sur les circuits et les pistes.

Afin de customiser votre échangeur, sélectionnez la couleur de finition, la couleur du kit et la couleur du logo Airtec.

Le kit de durites est en option.

Le kit comprend :

  • Un échangeur de 90mm d'épaisseur avec des embouts moulés pour moins de soudure et donc plus de résistance
  • Des durites en silicone de grandes qualités avec leurs attaches.
  • Installation simple
  • Disponible en noir satin et gris naturel
  • la personnalisations des couleurs n'engage pas de frais supplémentaires

Dimensions :

- Hauteur : 165 mm

- Largeur : 325 mm

- Epaisseur : 90 mm

Résultats des tests sur banc de puissance :

Premier test:

Température moyenne dans l'échangeur : 115 degrés / 129 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 20 degrés  / 57 pour l'intercooler d'origine

Second test:

Température moyenne dans l'échangeur : 122 degrés / 130 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 24 degrés / 59 pour l'intercooler d'origine

Troisième test:

Température moyenne dans l'échangeur : 120 degrés / 132 pour l'intercooler d'origine

Température moyenne à la sortie de l'échangeur : 23 degrés / 60 pour l'intercooler d'origine