Arbre à came
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.3L 8v OHV (FT/FT) Alpine R8 Gordini
Arbre à came 3000 GT V-6cyl 3.0L 24v DOHC (RPRH/RPRH)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH) X16XEL
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.9L 16v DOHC (RPRH/RPRH) M44 B19
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 8v SOHC (DTH/DTH) AEX AKV AEF
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 8v SOHC (DT/DT) XU5J (180A)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (RPRH/RPRH) R56
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.0L 8v SOHC (DTH/DTH) AER
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.9L 8v SOHC (DT/DT) XU9J2 (D6A)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 3.0L 16v DOHC (DTH/DTH)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.3L 8v SOHC (DTH/DTH) 2G AAV
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.9L 2.0L 8v SOHC (DT/DT) XU9JA (DKZ)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.5L 16v SOHC (RPR/RPR) L15A1
1 Disponible
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.8L 16v DOHC (DTs/DTs) BP-Z3
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 8v OHV (FT/FT) Alpine Turbo
Arbre à came LANCER EVO 1/2/3 I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) X20XEV
Arbre à came pour moteur B-4cyl 1.7L 16v DOHC (DTH/DTH)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.3L 8v SOHC (DTH/DTH) PY
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH) TU5J4
Arbre à came pour moteur V-8cyl 3.5L 40v DOHC (DTH/DTH)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 8v OHV (FT/FT) R5 Turbo
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.8L 24v DOHC (DTH/DTH)
Arbre à came LANCER EVO 4/5/6 I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 8v SOHC (RPRH/RPRH) AUD AKK ANW
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.0L 24v DOHC (DTH/DTH) M50 (20 6 S1)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH) TU5JP4
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (RP/RP) B16A
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.8L 16v DOHC (DTH/DTH) BP turbo
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 8v OHV (FT/FT) GT Turbo
Arbre à came LANCER EVO 7/8 I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH)
Arbre à came pour moteur I-5cyl 2.0L 20v DOHC (DTH/DTH) atmo
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.0L 24v DOHC (DTH/DTH) M50 (20 6 S2)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) EW10A
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 1.8L 2.0L 8v DOHC (DTs/DTs)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) YBJ / YBG
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 8v OHV (FT/FT) Alpine R12
Arbre à came LANCER EVO 8MR I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH)
Arbre à came pour moteur I-5cyl 2.2L 20v DOHC (DTH/DTH) turbo
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.0L 24v DOHC (DTH/DTH) M52 B20
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) EW10J4
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPR/RPR) K20A
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 8v SOHC (RP/RP) J6 - J7
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.2L 16v DOHC (RPRH/RPRH) L850
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 16v DOHC (DTH/DTH) AFH
Arbre à came pour moteu I-6cyl 2.0L 24v DOHC (DTH/DTH) M52TU B20
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) EW10J4S
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) CJBA, CJBB, N4JA, N4JB
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 335.03
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.5L 24v DOHC (DTH/DTH) M50 (25 6 S1)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) XU10J4 (RFY)
Arbre à came pour moteur I-6cyl 3.0L 24v DOHC (DTH/DTH) C30SE
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 16v DOHC (RPRH/RPRH) AUA APE
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 12v SOHC (RP/RP) J7R, J7T
Arbre à came pour moteur V-6cyl 2.5L 24v DOHC (DTH/DTH) X25XE
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (RPRH/RPRH) AVY
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 321.02
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.5L 24v DOHC (DTH/DTH) M50 (25 6 S2)
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) XU10J4R
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 321.03
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.5L 24v DOHC (DTH/DTH) M52 B25
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) XU10J4RS
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (RPRH/RPRH) Mégane I
Arbre à came pour moteur V-6cyl 3.0L 24v DOHC (DTH/DTH) X30XE
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (RPRH/RPRH) BTS
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.5L 24v DOHC (DTH/DTH) M52TU B25
Arbre à came pour moteur V-6cyl 2.9L 24v DOHC (DTH/DTH) ES9J4 / XFZ
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH) F4R.730 Clio II
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.8L 16v DOHC (DTH/DTH) KR
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 321.04
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 372.03
Arbre à came pour moteur V-8cyl 4.2L 32v DOHC (DTH/DTH) ABH
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.8L 24v DOHC (DTH/DTH) M52 B28
Arbre à came pour moteur V-6cyl 2.9L 24v DOHC (DTH/DTH) ES9J4S / XFX
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH) F4R.774 Megane II
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.8L 16v DOHC (DTH/DTH) PL
Arbre à came pour moteur I-6cyl 2.8L 24v DOHC (DTH/DTH) M52TU B28
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH) F4R.830 Clio III
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) 9A
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.6L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 676.01
Arbre à came pour moteur V-8cyl 4.2L 32v DOHC (DTH/DTH) ABZ
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.7L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 671.06
Arbre à came pour moteur V-8cyl 4.0L 32v DOHC (DTH/DTH) M60 B40
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH) F4R.874 Mégane III rs
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) ABF
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.7L 8v SOHC (DTs/DTs) F2 - F3
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (RPRH/RPRH) TFSI
Arbre à came pour moteur V-8cyl 4.4L 32v DOHC (DTH/DTH) M62 B44
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 8v SOHC (RP/RP) TU3FJ2
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.7L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 322.05
Arbre à came pour moteur I-6cyl 3.2L 24v DOHC (RP/RP) S54 B32
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 8v SOHC (RPR/RPR) TU3JP
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.0L 16v DOHC (DTH/DTH) F7 Clio Williams
Arbre à came pour moteur VR-6cyl 2.8L 24v DOHC (RPRH/RPRH)BDE
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.7L 16v DOHC (DTH/DTH) AR 671.99
Arbre à came pour moteur I-4cyl 2.3L 16v DOHC (DTs/DTs) S14 (23 4 EA)
Arbre à came pour moteur VR-6cyl 2.8L 12v DOHC (DTH/DTH) AAA
Arbre à came pour moteur I-6cyl 3.0L 24v DOHC (DTs/DTs) S50 B30
Arbre à came pour moteur V-6cyl 2.5L 24v QOHC (DTH/DTH)
Arbre à came pour moteur I-6cyl 3.2L 24v DOHC (DTs/DTs) S50 B32
Arbre à came pour moteur I-4cyl 1.4L 16v DOHC (RPRH/RPRH) ET3J4
Arbre à came pour moteur VR-6cyl 2.8L 24v DOHC AQP-AUE
Arbre à came pour moteur V-6cyl 3.0L 24v QOHC (DTH/DTH)
Arbre à came pour moteur I-6cyl 3.8L 24v DOHC (DTs/DTs) S38 B39
Depuis de nombreuses années, la société Cat cams basée en Belgique est spécialisée dans la réalisation d'arbres à cames en fonte dure ou en acier de haute qualité destinés à la compétition automobile. En posant un arbre à cames compétition de chez Cat cams vous êtes certain de faire le bon choix et de profiter de leur nombreuses années de recherche et de développement en compétition automobile.
Cat cams propose plusieurs types d'arbres à cames, que ce soit pour une configuration « soft » ou pour une grosse préparation moteur, vous trouverez forcément le profile qui vous faut. Cat cams propose aussi des arbres à cames pour le passage de moteurs atmo en turbo. Le grand avantage des arbres à cames CAT CAMS aussi, c'est qu'ils sont fabriqués en une seule pièce pour améliorer la rigidité et la résistance à la rupture ce qui vous permettra de prendre plus de tour, d'accélération.
Lorsque l’on choisit sont arbre à cames racing il y a deux critères à prendre en compte, le degré d’ouverture et la levée de soupape.
Le degré d’ouverture correspond au nombre de degrés pendant lesquels la soupape est ouverte. Plus la soupape est ouverte longtemps plus elle permet de faire rentrer du mélange dans le cylindre. On a tendance à dire qu’une ouverture plus grande augmentera le couple.
La levée de soupape est la course maximale de la soupape, par exemple sur un moteur X l’arbre d’origine ouvre les soupapes de 10mm alors qu’avec un arbre à cames compétition vous allez passer à 12mm ce qui vous donnera 2mm en plus et si la soupape s’ouvre plus encore une fois elle permet de laisser passer plus de mélange. On a tendance à dire qu’une levée de soupape plus grande favorise la puissance à haut régime.
De nombreux paramètres sont à prendre en compte lors du choix d’un arbre à cames sport. Pour vous aider dans votre choix vous pouvez profiter de l’aide en ligne disponible dans les pages produits. Au dessous de chaque référence vous trouverez l’utilisation de l’arbre. Par exemple dirt track pour piste terre ou encore race pour la piste etc.
N'oubliez pas que lorsque vous posez un arbre à cames racing il vous faut recaler la distribution selon l'arbre monté. Toutes les informations nécessaires vous sont fournies lors de l'achat.