Fuel-it! Contrôleur port d'injection BMS JB4
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BMS-UNI-N54PI
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Le contrôleur d'injection JB4 de Burger Motorsports se fixe au JB4, ce qui lui permet de contrôler directement les kits d'injection traditionnels et les kits d'injection WMI.

Quelle est la différence entre le SplitSecond AIC6 en tant que système autonome et le contrôleur JB4 Port Injection ?

L'AIC6 est un système autonome simple qui permet la cartographie de l'injection en fonction de la pression de suralimentation et du régime moteur.

Le contrôleur d'injection JB4 est une solution entièrement intégrée qui permet d'améliorer la cartographie et la sécurité de l'injection.

Par exemple, le contrôleur d'injection JB4 :

1) Utilise la basse pression de carburant en conjonction avec la pression de suralimentation pour évaluer la pression d'injection et ajuster dynamiquement le PI IPW en fonction des besoins afin de maintenir un volume de débit constant. Cela devient particulièrement important dans les applications qui sont à la limite de leur alimentation en basse pression de carburant. Lorsque la pression chute ou oscille, l'IPW de l'injection doit être ajusté dynamiquement afin d'éviter les conditions de fonctionnement en mélange pauvre.

2) Surveille l'action sur la pédale, l'embrayage, la vitesse, la position de l'accélérateur, etc., ce qui permet une cartographie plus avancée et une coupure instantanée de l'IP lorsque l'on relâche l'accélérateur ou lorsque l'antipatinage entre en action afin d'éviter les retours de flamme.

3) Surveille l'AFR dans les deux bancs et peut couper le flux PI en cas de détection d'un raté d'allumage afin d'éviter un état d'appauvrissement potentiel.

4) Contrôle le courant à travers les injecteurs et envoie un signal au JB4 pour le prévenir de divers problèmes, notamment un injecteur bouché ou déconnecté, un fusible électrique grillé, une mauvaise mise à la terre, etc.

5) Surveille les réglages de carburant dans chaque banc et se met en sécurité en cas de décalage de plus de 15 %, ce qui indique une fuite de suralimentation potentielle dans un seul cylindre ou un problème de débit d'injecteur.

6) Permet à l'utilisateur de régler facilement le volume global de carburant en utilisant les valeurs linéaires "Fuel Bias 0-100" en fonction du régime, ce qui réduit considérablement les complications typiques de la cartographie lorsque l'on effectue des changements de réglage manuels.

7) S'intègre au système multi-cartes JB4 qui produit des changements de cartographie PI à la volée lorsque vous changez de cartographie, lorsque la suralimentation est réduite dans les rapports inférieurs ou lors de l'engagement de l'anti-lag.

8) Lorsqu'il est équipé d'un capteur flex fuel intégré JB4 ou d'un capteur flex fuel virtuel JB4, il peut ajuster automatiquement le volume de l'injection en fonction du mélange E85, ce qui facilite les changements de mélange.

9) Logique de cartographie améliorée telle que le supplément de pointe pour augmenter l'injection portuaire lors de transitions soudaines telles que la montée en régime ou les changements de vitesse où la pompe à haute pression a tendance à avoir des difficultés à suivre.

10) Il n'est pas nécessaire de disposer d'une interface et d'un câble séparés pour la cartographie et le réglage de l'injection portuaire. Tout se fait via l'interface JB4 et les logs, ce qui simplifie grandement le processus.

11) Comprend une sortie supplémentaire pour faire fonctionner votre deuxième pompe à carburant ou votre pompe WMI (pour l'injection portuaire), éliminant ainsi le besoin d'un interrupteur Hobbs supplémentaire.

Télécharger le guide d'installation (Anglais)