Injecteur
Joint d'injecteur en 14mm.
20 + Disponible
Adaptateur US Car vers EV1
20 + Disponible
EV14 connector
15 Disponible
Injecteur Racetronix 168cc (16 lb/hr)
4 Disponible
Injecteur Racetronix 200cc (19 lb/hr)
16 Disponible
Injecteur Racetronix 220cc
12 Disponible
Injecteur Racetronix 240cc (23 lb/hr)
10 Disponible
Injecteur Racetronix 280cc (26.5 lb/hr)
8 Disponible
Injecteur Racetronix 310cc
20 Disponible
Injecteur Racetronix 350cc
13 Disponible
Injecteur Bosch 380 cc
8 Disponible
Injecteur Racetronix 440cc
14 Disponible
Siemens Deka short 440cc
20 Disponible
Siemens Deka 488cc ou 46.5lb/hr serie courte
7 Disponible
Injecteur Racetronix 500cc
6 Disponible
Siemens Deka 550cc 53lb/hr USCAR
5 Disponible
Injecteur Racetronix 570cc (55 lb/hr)
10 Disponible
Siemens Deka 630cc 63lb/hr USCAR
14 Disponible
Siemens Deka short 630cc
20 + Disponible
Injecteur basse impédance Racetronix 750cc
4 Disponible
Siemens Deka 840cc 80 lb/hr FI114991
8 Disponible
ATTENTION: Suite à l'augmentation d'injecteurs de contrefaçons nous sommes dans l'obligation de supprimer les retours sous 14 jours sur les injecteurs.
Retrouvez ici de quoi rendre les pétroliers encore plus riche !!!
Nous avons sélectionné pour vous plusieurs modèles d'injecteurs gros débit afin de vous permettre de régler votre moteur de course aux petits oignons. Les injecteurs gros débit que nous vous proposons ici sont de grandes marques dont la réputation n'est plus à faire comme Bosch ou encore Siemens avec leur gamme « DEKA ».
Ces injecteurs vous garantissent une pulvérisation au top !
Comment choisir ses injecteurs gros débit ?
Il « suffit » d'utiliser la formule prévue à cet effet :
Formule pour un moteur atmo à l'essence
Débit d'injo (en lb/hr) = (puissance souhaitée x 0,45) / (nbr de cylindre x duty cycle max injo)
Duty cycle max injo = 0,8
Exemple pour un 2L, 4 cylindres avec 250cv :
(250 x 0,45) / (4 x 0,8) = 35,16 lb/hr
Conversion en cc/mn (1 lb/r = 10,5cc/mn)
Soit 35,16 x 10,5 = 369,18cc/mn
Formule pour un moteur turbo à l'essence
Débit d'injo (en lb/hr) = (puissance souhaitée x 0,55) / (nbr de cylindre x duty cycle max injo)
Duty cycle max injo = 0,8
Exemple pour un 2L, 4 cylindres avec 400cv :
(400 x 0,55) / (4 x 0,8) = 68,75lb/hr
Conversion en cc/mn (1 lb/r = 10,5cc/mn)
Soit 68,75 x 10,5 = 721,87cc/mn
Il faudra donc choisir des injecteurs avec un débit supérieur à votre résultat.
Formule pour un moteur atmo à l'E85
Débit d'injo (en lb/hr) = (puissance souhaitée x 0,65) / (nbr de cylindre x duty cycle max injo)
Formule pour un moteur turbo à l'E85
Débit d'injo (en lb/hr) = (puissance souhaitée x 0,88) / (nbr de cylindre x duty cycle max injo)
Conversion débit d'injecteur en fonction de la pression:
Si on prend comme exemple les 630cc deka4, se débit est toujours donné sous 3 bars.
Mais quel est le débit si je met 4 bars d'essence ?
Nouveau débit = débit sous 3 bars x √(4bar / 3bar) = 630 x √(4/3) = 727,46 cc/mn