Injecteur
Joint d'injecteur en 14mm.
20 + Disponible
Adaptateur US Car vers EV1
20 + Disponible
EV14 connector
15 Disponible
Injecteur Racetronix 200cc (19 lb/hr)
16 Disponible
Injecteur Racetronix 220cc
12 Disponible
Injecteur Racetronix 240cc (23 lb/hr)
2 Disponible
Injecteur Racetronix 280cc (26.5 lb/hr)
8 Disponible
Injecteur Racetronix 310cc
20 Disponible
Injecteur Racetronix 350cc
13 Disponible
ATTENTION: Suite à l'augmentation d'injecteurs de contrefaçons nous sommes dans l'obligation de supprimer les retours sous 14 jours sur les injecteurs.
Injecteurs Haute Performance ou Haut débit : L’indispensable pour la Préparation Moteur
Dans la préparation moteur, les injecteurs jouent un rôle clé en garantissant un mélange air/carburant optimal. Ils permettent d’augmenter les performances et la fiabilité du moteur, que ce soit pour un usage sportif ou de compétition. Chez Swapland, nous proposons une large gamme d’injecteurs haute performance adaptés à vos besoins spécifiques.
Pourquoi remplacer vos injecteurs dans une préparation moteur ?
- Augmentation de la puissance : Des injecteurs performants assurent un débit de carburant suffisant pour exploiter pleinement le potentiel du moteur.
- Fiabilité accrue : En maintenant un ratio air/carburant optimal, les injecteurs réduisent le risque de surchauffe ou de casse moteur.
- Adaptabilité aux modifications : Que vous installiez un turbo, un compresseur ou que vous augmentiez la cylindrée, des injecteurs adaptés sont essentiels pour accompagner ces modifications.
Les critères de choix pour vos injecteurs
Pour tirer le meilleur de votre préparation moteur, il est crucial de choisir des injecteurs adaptés :
- Débit en cc/min : Choisissez un débit en fonction de la puissance visée et du type de carburant utilisé (essence, E85, etc.).
- Compatibilité : Vérifiez la compatibilité avec votre système de gestion moteur (ECU) et vos rampes d’injection.
- Marques reconnues : Optez pour des injecteurs de qualité provenant de fabricants réputés comme Bosch, Siemens ou Deatschwerks.
Injecteurs pour toutes vos préparations
Nous proposons des injecteurs haute performance pour une large gamme de moteurs, y compris les blocs célèbres comme le 2JZ, RB26, ou encore les moteurs VAG et BMW. Ces injecteurs sont parfaits pour les préparations de moteurs turbo, atmosphériques ou tournant à l’éthanol (E85).
Pourquoi choisir Swapland pour vos injecteurs ?
- Expertise technique : Avec notre expérience dans la préparation de moteurs dans de nombreux domaines comme le Drift ou le Rallye, nous savons ce qui fonctionne pour maximiser les performances.
- Sélection rigoureuse : Nous ne proposons que des produits testés et approuvés pour leur qualité et leur fiabilité.
- Support client : Notre équipe est à votre disposition pour vous guider dans le choix des injecteurs adaptés à votre projet.
Boostez les performances de votre moteur dès aujourd’hui !
Préparez votre moteur comme un professionnel grâce à des injecteurs haute performance disponibles chez Swapland. Consultez notre catalogue en ligne pour découvrir notre sélection et bénéficiez d’une livraison rapide.
Nous avons sélectionné pour vous plusieurs modèles d'injecteurs gros débit afin de vous permettre de régler votre moteur de course aux petits oignons. Les injecteurs gros débit que nous vous proposons ici sont de grandes marques dont la réputation n'est plus à faire comme Bosch ou encore Siemens avec leur gamme « DEKA ».
Ces injecteurs vous garantissent une pulvérisation au top !
Comment choisir ses injecteurs gros débit ?
Il « suffit » d'utiliser la formule prévue à cet effet :
Formule pour un moteur atmo à l'essence
Débit d'injo (en lb/hr) = (puissance souhaitée x 0,45) / (nbr de cylindre x duty cycle max injo)
Duty cycle max injo = 0,8
Exemple pour un 2L, 4 cylindres avec 250cv :
(250 x 0,45) / (4 x 0,8) = 35,16 lb/hr
Conversion en cc/mn (1 lb/r = 10,5cc/mn)
Soit 35,16 x 10,5 = 369,18cc/mn
Formule pour un moteur turbo à l'essence
Débit d'injo (en lb/hr) = (puissance souhaitée x 0,55) / (nbr de cylindre x duty cycle max injo)
Duty cycle max injo = 0,8
Exemple pour un 2L, 4 cylindres avec 400cv :
(400 x 0,55) / (4 x 0,8) = 68,75lb/hr
Conversion en cc/mn (1 lb/r = 10,5cc/mn)
Soit 68,75 x 10,5 = 721,87cc/mn
Il faudra donc choisir des injecteurs avec un débit supérieur à votre résultat.
Formule pour un moteur atmo à l'E85
Débit d'injo (en lb/hr) = (puissance souhaitée x 0,65) / (nbr de cylindre x duty cycle max injo)
Formule pour un moteur turbo à l'E85
Débit d'injo (en lb/hr) = (puissance souhaitée x 0,88) / (nbr de cylindre x duty cycle max injo)
Conversion débit d'injecteur en fonction de la pression:
Si on prend comme exemple les 630cc deka4, se débit est toujours donné sous 3 bars.
Mais quel est le débit si je met 4 bars d'essence ?
Nouveau débit = débit sous 3 bars x √(4bar / 3bar) = 630 x √(4/3) = 727,46 cc/mn