Turbocompresseur Borgwarner EFR-8374 Original.
Détails:
- De 600-1000cv
- Roue admission: entrée Ø67.8mm / sortie Ø92.2mm
- Roue échappement: sortie Ø80mm
- Carter échappement: A/R1.05 entrée en T4 Twin Scroll / sortie V-band
Les turbos EFR de chez Borgwarner ont été développés avec comme seul but de dominer la route, la piste et le 400m. Les turbocompresseurs EFR sont équipés de la meilleur technologie possible afin de repousser toujours plus les limites.
Les turbos EFR Borgwarner sont disponibles en 7 différentes tailles et 4 différents corps d'échappement pour couvrir toutes les applications possibles de 250 à 1000cv.
Compresseur :
- Roue forgée extrêmement légère et résistante aux hautes pressions.
- Dump valve intégrée
- Solénoïde de pression de turbo intégré
- Rotation à 360° grâce à la technologie V-band
- Compatible avec un capteur de vitesse de roue
CHRA :
- Montage sur roulements céramique
- Restricteur d'huile intégré
- Refroidissement par eau
Échappement :
-Corps échappement en inox
-Roue en alliage de titane, 50 % plus légère qu'une roue en Inconel et supporte plus de température (1050°C contre 950°C pour un Garrett).
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Wastegate TiAL MV-S 38 mm noir
1 Disponible
Vis banjo simple M14 X 1,5
9 Disponible
Raccord banjo droit M14 pour durite 9 – 10 mm
3 Disponible
Joint cuivre plat 14 mm
20 + Disponible
Retour d'huile Dash10 court pour turbo GT/GT-R, EFR, TD05, TD06
5 Disponible