Turbocompresseur Borgwarner EFR-6758 Original.
Détails:
- De 275-500cv
- Roue admission: entrée Ø53.9mm / sortie Ø67mm
- Roue échappement: sortie Ø58mm
- Carter échappement: A/R 0.80 entrée V-band / sortie V-band
- Wastegate intégrée
Les turbos EFR de chez Borgwarner ont été développés avec comme seul but de dominer la route, la piste et le 400m. Les turbocompresseurs EFR sont équipés de la meilleur technologie possible afin de repousser toujours plus les limites.
Les turbos EFR Borgwarner sont disponibles en 7 différentes tailles et 4 différents corps d'échappement pour couvrir toutes les applications possibles de 250 à 1000cv.
Compresseur :
- Roue forgée extrêmement légère et résistante aux hautes pressions.
- Dump valve intégrée
- Solénoïde de pression de turbo intégré
- Rotation à 360° grâce à la technologie V-band
- Compatible avec un capteur de vitesse de roue
CHRA :
- Montage sur roulements céramique
- Restricteur d'huile intégré
- Refroidissement par eau
Échappement :
-Corps échappement en inox
-Roue en alliage de titane, 50 % plus légère qu'une roue en Inconel et supporte plus de température (1050°C contre 950°C pour un Garrett).
- Wastegate gros débit
- Wastegate intégrée (disponible également sur les carters TwinScroll)