Circuit de carburant
Injecteur Racetronix 310cc
4 Disponible
Raccord 12x150 vers 10mm
20 + Disponible
Régulateur de pression d'essence Sytec. R1:1.
Siemens Deka short 630cc
20 + Disponible
Raccord 10x100 vers 12mm
7 Disponible
Raccord 10x100 vers 10mm
20 + Disponible
Raccord M14x150 vers dash 8
4 Disponible
Raccord dash 10 male/male
20 Disponible
Bosch 1000cc haute impédance.
4 Disponible
Siemens Deka short 850cc
2 Disponible
Raccord 1/8 ntp vers dash4 acier
13 Disponible
Injecteur Racetronix 440cc
16 Disponible
Raccord M14x150 vers dash 10
17 Disponible
Injecteur Racetronix 500cc
10 Disponible
Pompe à essence E85 immergée Redhorse Performance 340L/H
Raccord M12x125 vers dash 4
20 + Disponible
Raccord M14x150 vers dash 4
20 + Disponible
Siemens Deka short 440cc
20 Disponible
Support pour pompe à essence Bosch AEM bleu
7 Disponible
Support pour pompe à essence Bosch AEM noir
10 Disponible
Siemens Deka 488cc ou 46.5lb/hr serie courte
7 Disponible
Siemens Deka 630cc 63lb/hr USCAR
2 Disponible
Siemens Deka 550cc 53lb/hr USCAR
5 Disponible
Siemens Deka 860cc 82 lb/hr FI114800
10 Disponible
Pompe à essence Sytec MINI R53 et VAG 1L8t 2 roues
2 Disponible
Pompe à essence Sytec VAG 1.8T R32 4 roues
6 Disponible
Raccord 1/4 ntp vers dash6 JIC6
2 Disponible
Raccord 3/8 ntp vers dash6 JIC6
4 Disponible
Injecteur Racetronix 350cc
5 Disponible
Injecteur Racetronix 220cc
12 Disponible
Support aluminium noir diamètre 51 mm
4 Disponible
Support aluminium rouge diamètre 51 mm
20 + Disponible
Rallonge 12 mm extension injecteur
20 + Disponible
Rallonge 15 mm extension injecteur
5 Disponible
Rallonge 27 mm extension injecteur
1 Disponible
Support pour pompe à essence 60 mm et filtre à essence 50 mm
2 Disponible
Pompe à essence SL Racing MINI R53 et VAG 1L8t 2 roues
20 + Disponible
Pompe à essence SL-Racing VAG 1.8T R32 4 roues
20 + Disponible
Pompe à essence gros débit pour Mégane 4 Rs
3 Disponible
Injecteur Racetronix 280cc (26.5 lb/hr)
4 Disponible
Injecteur Racetronix 168cc (16 lb/hr)
6 Disponible
Injecteur Racetronix 200cc (19 lb/hr)
16 Disponible
Injecteur Racetronix 240cc (23 lb/hr)
5 Disponible
Injecteur Racetronix 570cc (55 lb/hr)
2 Disponible
Injecteur basse impédance Racetronix 750cc
4 Disponible
Support pour pompe à essence Bosch AEM gris
3 Disponible
Rallonge 24 mm extension injecteur
10 Disponible
Pompe à essence + E85 interne Walbro 525L/H
1 Disponible
Réservoir tampon aluminium 1L
2 Disponible
Raccord 14x150 vers 8mm
2 Disponible
Pack Siemens Deka court 630cc EV1 + Rallonge d'injecteur 24mm
4 Disponible
Gaine de protection spiralée pour flexible
1 Disponible
Ici nous parlons du circuit de carburant et de tous ses composants. Ils servent tous ensemble à transmettre à votre moteur préparé le carburant essence ou E85 de façon optimale afin qu'il ne manque de rien et qu'il puisse fonctionner parfaitement et surtout à 100 % de sa puissance. Généralement le carburant quel qu'il soit est stocké dans un réservoir. Il est aspiré par une pompe et est envoyé sous pression dans le moteur en passant par un filtre et des injecteurs, puis le carburant non utilisé retourne au réservoir.
Mais dans certains cas, notamment en utilisation piste, la pompe n'est pas toujours alimentée correctement en carburant. Le moteur se retrouve donc à fonctionner avec un manque d'essence ( trop pauvre), et tout le monde sais qu'un moteur trop pauvre c'est un moteur qui casse !
Il est donc très important de s'assurer que votre moteur de compétition ne manque de rien niveau essence.
Pour l'utilisation de votre véhicule sur circuit, nous vous conseillons vivement de poser un réservoir tampon qui aura pour rôle de toujours fournir à votre pompe le carburant nécessaire même si votre réservoir principal est en train de déjauger.
Vous trouvez donc ici toutes les pièces performance dont vous avez besoin pour votre préparation, les pompes gros débit, les filtres, les réservoirs tampon, les régulateurs de pression d'essence et les injecteurs gros débit.