Kit Turbo
HOLSET turbo super HX35 8cm²
1 Disponible
Kit de joint Garrett GT30XXR
3 Disponible
Restricteur 0.9mm d'huile turbo Garrett GT-R
20 + Disponible
Ecrou cuivré M6 X 1 pour clé de 9
20 + Disponible
Ecrou cuivré M8 X 1,25 pour clé de 13
20 + Disponible
Ecrou cuivré M8 X 1,25 pour clé de 12
3 Disponible
Rondelle de sécurité autobloquante double M8 fine
19 Disponible
Kit de joint Garrett GT25R
3 Disponible
Rondelle de sécurité autobloquante double M8 large
15 Disponible
Rondelle de sécurité autobloquante double M10 fine
20 + Disponible
Rondelle de sécurité autobloquante double M10 large
20 + Disponible
Ecrou cuivré M10 X 1,50 pour clé de 17
20 + Disponible
Goujon fileté M 8 X 20 longueur total 30 mm
3 Disponible
Goujon fileté M 8 X 25 longueur total 35 mm
15 Disponible
Goujon fileté M 8 X 30 longueur total 40 mm
8 Disponible
Goujon fileté M 8 X 40 longueur total 40 mm
20 + Disponible
Goujon fileté M 8 X 40 longueur total 50 mm
11 Disponible
Dump valve à recirculation noir 25 mm
1 Disponible
Goujon fileté M 8 X 45 longueur total 55 mm
18 Disponible
Goujon fileté M 10 X 30 longueur total 42 mm
20 + Disponible
Goujon fileté M 10 X 35 longueur total 48 mm
20 + Disponible
Goujon réducteur fileté M 6 vers M 8
6 Disponible
Ecrou 100 % cuivre M6
20 + Disponible
Ecrou 100 % cuivre M8
20 + Disponible
Ecrou 100 % cuivre M10
20 + Disponible
Kit de joint Garrett GT32
3 Disponible
Joint platine de turbo T4
20 + Disponible
Retour d'huile Dash10 court pour turbo GT/GT-R, EFR, TD05, TD06
1 Disponible
Retour d'huile Dash10 court pour turbo T3 T4 Airwerks K24 K26 K27
11 Disponible
Support de fixation de Wastegate pour turbo Garrett
5 Disponible
Retour d'huile pour turbo T3
15 Disponible
Kit de fixation pour carter turbo BorgWarner Airwerks S200SX
2 Disponible
Kit de fixation pour carter turbo BorgWarner Airwerks S300SX
2 Disponible
Kit de fixation pour carter turbo Garrett et BorgWarner
Kit de fixation pour carter turbo Garrett GT T3 twin scroll
Adaptateur mâle mâle 1/8 NPT vers 12X1.5
8 Disponible
Joint de turbo KKK K03 K04
1 Disponible
Kit joint Turbo Subaru Impreza
9 Disponible
Joint platine de turbo T6
10 Disponible
Joint graphite platine de turbo T4
17 Disponible
Kit joint turbo Fiat Opel
5 Disponible
Joint sortie turbo 3 trous T3
8 Disponible
Kit joints pour turbo Holset HX50
9 Disponible
Joint collecteur turbo K03S
8 Disponible
Kit joint turbo GT15 GT17 GT20
16 Disponible
Restricteur d'huile turbo Garrett GT-R Dash 3
2 Disponible
Raccord droit aluminium sonde 1/8 NTP
5 Disponible
Réducteur de sonde lambda 18 / 12 mm
5 Disponible
Restricteur d'huile 0.7 mm pour turbo EFR
3 Disponible
Kit de fixation pour carter échappement turbo BorgWarner S200 / S300
Collier V band avec flange pour carter échappement turbo BorgWarner S200 / S300
Ecrou cuivré M10 X 1,25 pour clé de 14
9 Disponible
Joint de sortie turbo 4 vis VAG 1L8T
9 Disponible
Kit vis Banjo restricteur arrivée d'huile turbo Garrett GT sur roulement
1 Disponible
Kit vis banjo restricteur pour Turbo Mitsubishi
1 Disponible
Raccord acier 14x150 vers dash8
6 Disponible
Retour d'huile Dash12 pour turbo GT/GT-R, GTX, G-Serie BorgWarner EFR
Goujon fileté M 10 X 1.25 longueur total 41 mm
14 Disponible
Raccord 20x150 vers dash8 avec joint
20 + Disponible
Raccord 20x150 vers dash10 avec joint
16 Disponible
Restricteur d'huile 0.9mm pour turbo Garrett GT-R
9 Disponible
Retour d'huile pour turbo T3 / T4
2 Disponible
Dump valve à recirculation gris 25 mm
2 Disponible
Ecrou à bride M10x1,25mm tête 14mm acier
10 Disponible
Retrouvez ici tout ce qui touche aux turbos et réalisez votre propre kit turbo grâce à notre gamme de pièces performance pour la préparation moteur.
La préparation moteur qui consiste à ajouter un turbo à votre moteur atmosphérique est de plus en plus pratiquée par les pistards et les runners. Elle permet de pouvoir multiplier la puissance et le couple de votre moteur de course par deux voir même plus pour un prix relativement bas, si on calcule le prix au cheval gagné.
Un kit turbo se compose donc bien évidemment d'un turbo, vous trouvez donc ici les plus grandes marques comme Garrett (voir notre sélection de Turbo Garrett), Holset ou encore Borgwarner qui sauront vous offrir une qualité et une performance irréprochables. Vous trouverez aussi des turbos PULSAR d'entrée de gamme car il en faut pour tout le monde.
Nous avons aussi des turbos hybrides pour ceux qui ne souhaitent pas se prendre la tête en montant simplement un turbo plus performant que l'origine sans modification.
Vous trouvez aussi différents modèles de dump-valve afin d'évacuer la pression lors du changement de rapport. Si vous optez pour une dump-valve à recirculation, nous vous conseillons de la monter en sortie de votre échangeur afin d'envoyer de l'air la plus froide possible dans l'admission.
Il y a aussi les wastegate de turbo Forge qui vous permettent un meilleur contrôle de votre pression de turbo si vous souhaitez garder votre turbo d'origine et les robinets de pression de turbo pour pouvoir régler facilement votre pression de turbo.
Les intercoolers ou échangeurs d'air sont là pour refroidir l'air compressé par votre turbo afin de fournir un air frais à votre moteur.